Devenez chargé(e) des relations avec la presse du Gard

Êtes vous prêt ?

En journée, La semaine
1 jour(s) par semaine
Nîmes (30)
Date : 15/09/2019 au 15/09/2020

Secours Catholique Délégation du GARD



Le Secours Catholique s’attaque à toutes les causes de pauvreté, d’inégalités et d’exclusion. L'association interpelle l’opinion et les pouvoirs publics et propose des solutions dans la durée. Elle place au cœur de son action la participation des personnes accompagnées et le renforcement de la capacité de tous à agir ensemble.

Devenez chargé(e) des relations avec la presse du Gard

Solidarité
Vivre ensemble
La délégation du Gard du SECOURS CATHOLIQUE, 22 rue Briçonnet, 30900 Nîmes recherche, dans le cadre d’une mission bénévole, un(e) chargé(e) de relations avec la presse du Gard.

être en lien avec le responsable de la communication de la délégation, rédiger des articles, prendre contact avec les organes de presse locaux pour promouvoir les projets et actions du Secours Catholique.

Nombre de bénévoles recherchés : 2
Public : Tous publics
Compétences : Communication - Publicité-Presse,
Autre prérequis : Connaissance des organes de presse du Gard, bonne communication orale et écrite, sens relationnel, esprit d’équipe, analyse et synthèse, autonomie, informatique, capacité à transmettre ses connaissances.
Informations pratiques : Cette période bénévole fera l’objet d’un bilan des compétences bénévoles acquises et un relevé des compétences exercées sera délivré.