Rechercher de nouvelles sources de financement auprès d’entreprises

Êtes vous prêt ?

1 jour(s) par semaine
Décines-Charpieu (69)
Date : 01/10/2017 au 01/10/2019

Banque Alimentaire du Rhône



Vous voulez être utile et agir concrètement au profit de personnes défavorisées ? Vous voulez agir avec d'autres bénévoles, dans un esprit d'équipe, pour une cause qui vous tient à cœur ? Rejoignez les 6 000 bénévoles réguliers des Banques Alimentaires. Nous avons toujours une mission à vous confier, quel que soit votre lieu de résidence, votre disponibilité et vos compétences. Pour chaque nouveau bénévole qui nous rejoint, c'est concrètement l'équivalent de 30 000 repas distribués en supplément aux personnes défavorisées.

Rechercher de nouvelles sources de financement auprès d’entreprises

Solidarité
Environnement
Vous souhaitez être utile en participant à une action solidaire ? Nous recherchons des bénévoles pour trouver de nouvelles sources de financement des activités de la Banque Alimentaire. A cette occasion, vous participerez également à la lutte contre le gaspillage alimentaire.

En étroite collaboration avec le Président de la Banque Alimentaire et le responsable de la communication, vous proposerez, mettrez en œuvre, puis animerez la stratégie de mécénat de la Banque Alimentaire, pour trouver des financements.

Pour trouver de nouvelles entreprises (ou organismes) solidaires, vous réaliserez une prospection, vous concevrez des documents de présentation de la Banque Alimentaire ou du fonds de dotation, vous organiserez et animerez des réunions et des rencontres de ces partenaires. Enfin, vous valoriserez leurs contributions en toute occasion.

Nombre de bénévoles recherchés : 1
Public : Tous publics
Compétences : Commercial - Marketing,