DIRECTION TERRITORIALE DE LA SECURITE DE PROXIMITE DE SEINE SAINT DENIS


Service de l'État
Sécurité
Adultes
Bobigny (93000)

Direction Territoriale de la Sécurité de Proximité de la Seine-Saint-Denis (Police Nationale de la Seine-Saint-Denis). Rattachée à la Direction de la Sécurité de Proximité de l'Agglomération Parisienne à Paris, elle a pour mission de prévenir et lutter au quotidien contre la petite et moyenne délinquance. Elle veille à la tranquillité publique, assure un accueil permanent des victimes, porte assistance aux personnes et mène des actions de partenariat en matière de sécurité.

Contacts
DTSP93 BOBIGNY

DIRECTION TERRITORIALE DE LA SECURITE DE PROXIMITE DE SEINE SAINT DENIS

Témoignages de réservistes (3)

Walid Majidi
31/05/2018 - 02:28
Au début,j'ai eu l'information que je pourrais aller au contact avec la population, jusqu'à la, j'étais content,le jour où j'ai commencé,la chef m'a dit non, uniquement à l'intérieur accueil le public et pendant plus de 4mois, j'ai fait l'accueil au commissariat.point positif,une bonne entente entre collègues,point négatif,ne pas faire autre que l'accueil,et acceuillire les victimes pour les auditions.
Eric Cauchie
14/12/2017 - 10:46
trés bonne donne plus de motivation de s' investire
jean-marc Said
26/09/2017 - 16:57
j'ai passé presque 10 ans dans cet organisme, j'ai acquis une expérience technique (juridique et pénale) et surtout humaine en rencontrant des victimes et des auteurs. les qualités de ce poste sont: une bonne écoute et oser prendre des initiatives tout en restant dans le cadre de la loi.